Cruelle Revanche

Fermez les yeux, ne regardez pas ce que je vois, vous auriez sûrement envie d’intervenir, ou en tout cas, d’appeler la police. Devant mes yeux impuissants, je la regarde se faire violer. Je ne suis que le narrateur de cette histoire, un récit qui commence mal, très mal. La journée s’annonçait pourtant des plus belles pour cette jeune femme. Comme chaque matin, elle est partie faire son jogging dans les bois du coin…

On m’a toujours dit que ce n’était pas prudent d’aller là-bas. Est-ce qu’on aurait oublié de lui dire à elle aussi ? Je la regarde pleurer, gémissent au sol pendant qu’un homme se déchaîne à coup de reins… Non, il n’est pas seul. Il est accompagné de deux autres hommes que je ne vois que de dos. Ils sont passifs et montent simplement la gardent. Cette joggeuse a juste fait une mauvaise rencontre…

– Au secours, au secours !

– Ta gueule salope ! dit le violeur à sa victime alors qu’elle gémit.

– Laissez-moi, pitié, non !

Le violeur poursuit ses agissements horribles. De peur d’être surpris, il demande à ses amis :

– Harry, Larry, surveillait bien les environs, que personne ne vienne pendant que je me tape cette salope.

– T’inquiètes Sammy, Larry et moi on veille au grain, lui répond Harry.

Harry et Larry, le dos tourné pour ne pas regarder la scène, surveillent simplement les environs. À présent, nous connaissons le nom de nos protagonistes, les salauds ! Si comme moi, vous aimeriez les punir, vous êtes tout aussi impuissant face à ce terrible dénouement. La pauvre, ils ont dû la repéré avant d'agir ainsi, elle fait son jogging à cette même heure chaque matin… Même s’ils montent la garde, les deux hommes n’ont tout de même pas l’air de cautionner les actes de Sammy.

Je vois maintenant leur visage. On me dit que l’habit ne fait pas le moine, je n’en suis pas certain. Ils ont bien des têtes de criminels ces gars-là. Le viol semble se terminer, Sammy semble avoir pris du plaisir. Ce n’est pas un homme, c’est un chien. Cette vision ne dure que quelques instants, elle s’efface comme pour m’annoncer que ça ne peut pas se finir ainsi ?

– Allez les gars, on se casse, ordonna Sammy.

– Et pour la fille ? l’alerta Larry.

– T’inquiète pas pour elle, si elle l’ouvre, elle sait ce qu’il lui arrivera, conclut Sammy.

Non, cette femme n’est pas morte, elle est toujours en vie. Pourtant, elle n’est jamais rentrée chez elle, c’est pour cela que son mari me consulte en ce moment même. La police lui a dit qu’elle était venue les voir, et que si cette femme n’est pas rentrée, ils ne peuvent rien faire pour lui. Je ne suis qu’une voyante, je n’ai pas la réponse à toutes les questions. Je tente de comprendre moi aussi, mais le mari semble las de toute cette affaire et semble ne plus vouloir me croire. Comment peut-elle avoir vu tout cela dans sa boule de cristal ? Elle veut juste du pognon, c’est ce qu’il doit se dire… Désespéré, et n’ayant pas envie d’imaginer le pire, le mari finit par se dire qu’elle s’est enfuie avec un autre gars.


Retrouvez l'histoire complète dans 

Les Contes Sataniques De Mélanie (Volume 1)

Commentaires