On fait parfois des choses sans réfléchir, guider par une pulsion inexplicable, quelque chose qui nous excite au plus haut point. Comment combattre cette envie si soudaine, comment se contrôler ? Si la plupart des personnes y arrive très bien, d’autres, ont un besoin d’adrénaline trop poussées pour pouvoir y résister. Malgré les dangers, ils finissent par succomber, prenant alors un risque inconsidérable pour assouvir leurs pulsions, à la recherche de sensations fortes. C'est exactement le cas de cet homme qui s'est adressé à une dame pour lui faire une drôle de proposition…
Je me présente, Alexandre, un homme de trente deux ans comme tant d'autres. Pourtant, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez-moi. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris ce jour-là, mais je me suis dit, pourquoi pas ? Et voilà que cela devient l’objet d’un de mes fantasmes. Depuis plusieurs jours, dans les rues de mon agglomération, positionnée aux feux tricolores de ce carrefour, je la vois postée là, parfois durant des heures, pour mendier quelques euros aux nombreuses voitures qui circulent par ici. Cette femme roumaine, qui doit avoir la trentaine, pourrait peut-être me rendre un service…
Vous ne connaissez pas mes penchants, mais souvent je m’attache à la chaise de mon bureau, et dans mes folles pensées, j’imagine une femme du genre dominatrice m’appliquer des sévices. Avec un talon haut, je me frotte le sexe et lui demande pardon alors qu’elle me donne des petits coups dedans. Un fétichiste ? Oui, c’est un peu ce que je suis, même si je reconnais volontier que je n'ai pas envie de me l'avouer. Avec une ceinture, je me fouette les parties tandis qu’avec un couteau, elle me menace. Oui, il y a cette cisaille qui tient mon sexe et les boules en tenaille, et cette femme qui me hurle qu’elle va me le trancher au même moment que je jouirai.
Retrouvez l'histoire complète dans
Commentaires
Enregistrer un commentaire