L'Annonce

 

Internet à largement contribuait et aidait à rapprocher les êtres humains, que ce soit dans les publications, les forums de discussion, les chats ou encore les sites de rencontres. Mais attention, les annonces sur internet ne correspondent pas toujours à l’idée que l’on peut se faire ou s’imaginer en lisant la description. Que ce soit pour l’achat d’un produit où même pour la recherche d’un service, mieux vaut se méfier, encore plus quand il s’agit d’une annonce provenant d’un particulier…

En surfant sur le web, Ludovic, un masochiste de trente-cinq ans, ne pensait pas tomber sur une telle annonce. Le titre qui pourrait en choquer plus d’un, à immédiatement attiré son attention. Sur son écran, on peut y lire « Dominatrice sadique Castration », un titre qui dérange et pourtant, la castration est un fantasme que l’on retrouve chez certain homme, comme pour Ludovic. Souvent, il s'imagine dans ce genre de scénarii imaginaire, qui sous une forme hallucinatoire, lui procure une forme de plaisir. Un scénario qui est bien souvent le reflet d’une réalité extérieure frustrante, porteur d’une jouissance.

Lui qui est habitué à rechercher des femmes dominantes, jamais Ludovic n’aurait imaginé lire une annonce aussi inquiétante, et en même temps, ce sont des mots qui le plonge directement dans son univers. Le sadisme dans toute sa splendeur, sans limite et sans pitié. Il est bien écrit sans limite et sans pitié jusqu'à la castration. Oui, à cet instant il butte sur ce dernier mot et se demande si une femme, probablement vénale, irait jusqu’à cet acte ? Littéralement, il s’agit quand même d’une opération qui prive un individu mâle ou femelle, de la faculté de se reproduire. De plus, chez l’homme, une ablation des testicules entraîne souvent une perte partielle ou complète de l’érection.

Comment pourrait-elle pratiqué un tel acte ? Il poursuit la lecture pour en savoir plus. Il est écrit, ce que tu es ne représente aucun intérêt à mes yeux. L’annonce précise bien qu’elle s’adresse uniquement aux masos expérimentés. Lui qui pratique cette folie depuis plusieurs années, il peut dire qu’il a déjà eu affaire à des maîtresses sévères, des personnes qui parfois n’hésite pas à fouetter leur esclave jusqu’au sang. Bien souvent, les seules limites sont celles que l’on se fixe. Même pour un sadomasochiste expérimenté, il y a toujours des limites. Malgré cela, sur l’annonce, la personne précise bien « sans limite et sans pitié ». Est-ce qu’il s’agit de paroles en l'air ou d’une personne mentalement dérangée ? Ludovic est intrigué.

Surprit par la tournure de l'annonce, il décide d'appeler son meilleur ami, un masochiste du même âge que lui, avec qui il a déjà partagé quelques séances.

– Salut Aurélien, je ne te dérange pas ?

– Salut Ludo, non pas du tout. Quoi de neuf depuis la dernière fois mon pote ?

– Je suis en train de lire une drôle d'annonce pour du SM actuellement.

– Ah, tu veux de nouveau que je t'accompagne pour une de tes séances, c’est ça ?

– Non, ce n’est pas ça. Regarde ton portable, je viens de t'envoyer le lien de l'annonce.

– Attends, je regarde.

Depuis son smartphone, Aurélien regarde sa messagerie. Toute de suite, il remarque une chose très particulière sur le lien.


Retrouvez l'histoire complète dans 


Les Contes Sataniques De Mélanie (Volume 2)

Commentaires