L’Expérience

 

Sullivan et Lili forme un couple de jeunes gens heureux, qui n’a rien à envier à personne. Et pourtant, un mal être subsiste chez Sullivan. Son envie insatiable de sexe et son manque d’expérience, le conduit à imaginer des choses qu’il n’aurait jamais songé avant. Bien que toutes ses pensées le trouble, il en vient à concevoir un stratagème étrange afin de réaliser l’un de ses fantasmes, sans le réaliser vraiment. Voici son histoire…

Voilà maintenant huit ans que je suis avec elle. En amour, je n’ai jamais connu d’autres femmes que ma petite amie Lili, et réciproquement, elle n’a jamais connu d’autres hommes que moi. Parfois, je me demande ce que cela ferait de faire l’amour avec une autre femme. Est-ce que c’est la même chose ou est-ce que cela me procurerait des sensations différentes ? En même temps, jamais je ne voudrais la tromper, Lili est toute ma vie. Toutefois, je me demande si elle aussi se pose ce genre de question ? Nous étions tous les deux vierges quand nous l’avons fait pour la première fois. Lili est mon amour, jamais je ne lui ferai de mal, elle le sait. Pourtant, je vais tâcher de lui faire vivre une expérience particulière, une expérience qui va la changer de l’ordinaire. Après tout, il est bon de mettre un peu de piments dans sa vie, J’espère seulement que celle-ci va lui plaire… Alors qu’on s’apprête à faire l’amour, je lui propose :

– J’aimerai te faire plaisir, que tu sois tout à moi pour une fois, tu veux bien ?

– Cette demande, c’est étrange ?

– S’il te plait, fais-moi confiance.

– D’accord mon chéri.

– Déshabille-toi, mais garde ta petite culotte.

– Qu'est-ce tu mijotes comme ça ?

– Tes questions auront bientôt leurs réponses, un peu de patience.

Lili retire sa robe puis, immédiatement, retire son soutien-gorge. Ces petits seins fermes me font de l’effet, mais pour l’instant, je me retiens. Alors qu’elle s’apprête à retirer ses talons hauts et ses bas noirs, je l’arrête dans son élan :

– Non, laisse-les. Ça m’excite, tu le sais.

– Oh, ça oui, je le sais !

– Viens et allonge-toi ici.

– Tu ne te déshabilles pas toi ?

– Après, après. Tu es toutes à moi, n’oublies pas.

Lili se questionne, c'est normal, ce n'est pas dans nos habitudes. Tendrement, je l’allonge sur le lit et l’embrasse délicatement...


Retrouvez l'histoire complète dans 


Les Contes Sataniques De Mélanie (Volume 2)

Commentaires